Macky remporte son…. Bamba Fall gagne tous les…., Khalifa Sall, roi de Khar Yalla, Racine Talla tombeur de Gakou à…. Aïssata Tall Sall « enterre » Racine Sy…. Youssou Ndour battu par….

MÉDINA : Bamba Fall gagne tous les bureaux de vote du centre Nago Samb

Le maire de la Médina a gagné tous les bureaux de vote du centre Nago Samb de la Médina écrasant sur son passage le ministre du Tourisme Maïmouna Ndoye Seck.
Dans les autres centres de la Médina, ce sont les mêmes tendances avec Bamba Fall et la coalition Manko Taxawu Senegaal qui dépassent largement leurs adversaires de Benno Bokk Yakaar….

 

Khalifa Sall, roi de Khar Yalla

Khalifa Sall démontre que Khar Yalla est sa chasse gardée. Sur les 24 bureaux de vote que compte cette localité, sa coalition “Manko Taxawu Senegaal”, a gagné les 23 et a perdu d’une voix le 24e. Elle a obtenu 130 voix contre 131 pour “Benno Bokk Yakaar” au bureau numéro 15, là où a voté Adama Faye, le frère de la première dame.

Dans l’ensemble des bureaux de vote à Khar Yalla, Manko a obtenu 3020 voix contre 2780 pour Benno Bokk Yaakaar.

Racine Talla tombeur de Gakou à Wakhinane Nimzatt

Les premiers résultats obtenus de la commune de Wakhinane Nimzatt indiquent que le directeur général de la Rts, édile de la localité, a remporté la mise dans la plupart des centres face au présidentiable Malick Gakou.

Large Victoire de Mansour FAYE dans le SOR, à Ngallèle, Bango et dans le Département

 La tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakkar remporte largement les bureaux de vote de Ngallèle, Bango, à Pikine Léona et dans d’autres centres du faubourg de Sor.

Mansour FAYE lamine terriblement la coalition Manko Wattu Sénégal dans son fief de Ndioloffène et s’adjuge d’autres bureaux à Goxu Mbacc et Santhiaba.

En dehors de la Langue de Barbarie, les dernières tendances dans le continent et le département sont largement  favorables à la coalition présidentielle.

PODOR : Aïssata Tall Sall « enterre » Racine Sy

Aissatou Tall Sall est la patronne incontestable de Podor. La mairesse de la ville a raflé la mise dans les centres de vote face à Racine Sy.
La tête de liste de Oser l’avenir a démontré une nouvelle fois sa force dans son fief…

SICAP KARACK : Youssou Ndour battu dans son bureau et son centre de vote

Dans le centre Nafissatou Niang de la Sicap Karack où il a voté, le leader du Super Etoile a été battu par la coalition Benno Bokk Yakaar. Dans le bureau où Youssou Ndour a voté, c’est la coalition Manko Taxawu Senegaal qui rafle la mise avec 158 voix contre 109 à la coalition Benno Bokk Yakaar et 50 pour la coalition gagnante Wattu Senegaal…
Dans ce centre de vote, MTS a obtenu 700 voix contre 500 à BBY.

 

Fatick # Macky remporte son bureau et son centre

 

Le chef de l’Etat, Macky Sall a largement gagné dans son bureau de vote, au centre Therno Mamadou Sall.

Sur 570 inscrits dont 326 votants, Benno a obtenu 237 voix, la coalition gagnante 31 voix et Manko 7.

Egalement, pour sa femme au bureau numéro 5. La première dame a largement gagné.

Sur un nombre d’inscrits de 571 voix, dont 303 votants, Benno Bokk Yaakaar a obtenu 202 voix, la coalition gagnante 28 et Manko 7 également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *