Lutte: après Balla Gaye 2, Sa Thiès aurait les yeux rivés sur Papa Sow et Tapha Tine

Sa Thiès ne cracherait pas sur un combat contre Papa Sow (Fass) ou Tapha Tine, ou du moins c’est l’avis de Badara Gningue qui fait partie de ses proches, questionné par Sunu Lamb. 

Alors que les amateurs lorgnaient du côté de Yekini Junior, que lui-même (Sa Thiès) avouait qu’il pouvait bien lutter contre lui, son ami proche fait la politique de l’autruche en arguant que Sa Thiès a battu Tonnerre alors que ce dernier avait mis ko Yekini Junior.

Yekini Junior avait entamé de fort belle manière sa carrière en alignant une dizaine de victoires d’affilée avant d’être stoppé par Lac de Guiers 2 lors du Claf qu’il avait dominé de bout en bout. Il s’était engouffré dans une spirale de défaites avant de refaire surface devant Modou Anta dans un combat qui rappelle Baboye-Ibou Diop en 1997, intense, technique, physique.

L’ancien pensionnaire de Ndakaru peut être un danger pour Sa Thiès qui lorgne deux lutteurs qui ont été battus par un adversaire commun: Balla Gaye 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.