Luc Nicolaï parle de la tentative de suicide de sa ñiarël : « Ce qu’elle m’a dit avant de …

Khadidiatou Touré, la seconde épouse, de Luc Nicolaï, a tenté, hier, de mettre fin à ses jours en ingurgitant une quantité importante de médicaments. Tout s’est passé très vite. Le couple était à Warang (Mbour) avec leurs enfants et le soir, Khadidiatou Touré, qui n’était pas dans sa peau, est venue demander à son mari ce qu’il voulait manger. « Après la réponse de Luc, elle s’est dirigée vers leur chambre, sans mot. C’est l’un de ses enfants qui l’a retrouvée, quelques minutes après, allongée sur son lit, la bave à la bouche », explique un proche du couple. « Heureusement qu’elle a été découverte à temps. Sinon, elle allait y passer », ajoute la source. Des propos confirmés par Luc, himself. « Oui, c’est ça (l’info est vrai). On a parlé, sans que je ne me doute de rien, après c’était l’ambulance », a dit le promoteur interrogé par L’Observateur. Il souligne que Khadidiatou Touré est sûrement troublée par le possible retour en prison de son mari.

Luc Nicolaï a été condamné à 5 ans de prison dont 3 ferme par la Cour d’appel de Dakar, dans l’affaire de la drogue du Lamatin Beach. En plus de cette condamnation, il doit payer la somme de 500 millions en guise de réparation à la partie civile, Bertrand Touly le propriétaire de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.