L’ONG Jamra Expulsée De Son Siège !

Un fait inattendu, l’organisation non gouvernementale (ONG) Jamra vient d’être expulsée de son siège.

Suite à la plainte de André Coulibaly, représenté par l’agence La régie immobilière Mugnier et Compagnie, le tribunal du commerce a ordonné l’expulsion de l’Association islamique des locaux que ce dernier lui avait loué, informe Act221.

1 Commentaire

  1. JAMRA

    septembre 24, 2020 at 3:39

    EFFECTIVEMENT, chers amis de DAKAR-BUZZ, cette information est avérée. À la différence que ce que vous appelez « siège de Jamra » était plutôt (depuis le rappel à Dieu du président-fondateur de JAMRA Abdou Latif Gueye le 06 avril 2008), dévolu aux activités de « ADDA’WA », l’école coranique experimentale lancée par JAMRA, pour démontrer qu’on peut parfaitement gérer une « daara » sans mendicité.

    C’EST POUR CELA que nos activités externes (réunions du bureau exécutif, conférence de presse, etc.) nous les tenons depuis lors à domicile, ou au siège provisoire de JAMRA, que le président exécutif actuel, Imam Massamba Diop, avait mis à la disposition de l’ONG ISLAMIQUE JAMRA, depuis mars 2019. Depuis lors donc, le siège provisoire de JAMRA se trouve au « Groupe scolaire Le Baobab », à Guédiawaye, route des Niayes, BP 19.313.

    PAR CONSÉQUENT, cette histoire « d’expulsion de Jamra de son siège », ne peut EN AUCUNE MANIÈRE constituer un handicap quelconque à la poursuite des activités de JAMRA. À part, bien entendu, la suspension des activités de ADDA’WA, notre école coranique experimentale.

    AUTREMENT DIT, le « jubilé » des homos, des lesbiennes, des trafiquants de dosettes alcoolisées (salañ-salañ, jakarta, namp-bi) aux abords des établissements scolaires, qui abrutissent les enfants, et autres déviants ne peut être que de très courte durée, car…

    LE COMBAT CONTINUE !

    (MMG JAMRA).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.