Le président Buhari félicite le président Macky Sall pour sa victoire électorale

Le président Muhammadu Buhari a félicité son homologue sénégalais, Macky Sall pour sa réélection… Et c’est dans une déclaration signée, ce jeudi par son conseiller spécial pour les médias et la publicité, M. Femi Adesina, à Abuja, que le Président du Nigéria, lui aussi fraîchement réélu, a également félicité le peuple sénégalais pour le bon déroulement de l’élection présidentielle.

« Le succès des élections dans les pays d’Afrique de l’Ouest était un signe d’espoir, que la démocratie se consolidera dans la sous-région…« , selon Buhari, relayé par le site d’information pulse.ng. Buhari n’a pas manqué aussi de souhaiter au peuple sénégalais « paix, stabilité et progrès« . Il a aussi déclaré qu’il se réjouissait de travailler avec le président Macky Sall, afin de faire progresser la coopération bilatérale , dans divers domaines, au profit des deux pays et de leurs citoyens. citoyens…

Au niveau sous-régional, le dirigeant nigérian s’est dit prêt, à s’associer au président Macky Sall pour réaliser de plus grands progrès dans les domaines économique, de la gouvernance, de la paix, de la sécurité et de l’humanitaire

Messi, Bale, CR7, Neymar Le top 10 des joueurs les mieux payés au monde

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *