Le message d’amour de Dieyna qui confirme « Je t’aime, doumala meuss bayi »

Selon Libération, les enquêteurs de la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité ont fait parler les téléphones de Mamadou Diop et Dieynaba Baldé.

Un téléphone en divagation
Malheureusement, le Pdg de l’Iseg assure avoir perdu un de ses appareils ainsi que son numéro associé avec lequel il échangeait souvent avec la fille qui l’accuse de l’avoir engrossée.

Un autre numéro entre dans la danse
N’empêche, auparavant, les enquêteurs de la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (Dsc) ont exploité les deux téléphones mis à leur disposition par Mamadou Diop ainsi que celui de Dieynaba Baldé. Problème : les réquisitions effectuées auprès d’un opérateur de la place ont révélé que le Pdg de l’Iseg est le détenteur d’un autre numéro qui a eu à effectuer plusieurs échanges, via Whatsapp , avec Dieyna Baldé.

Problème

Priés par les enquêteurs de mettre à leur disposition, ce troisième téléphone, Mamadou Diop a juré qu’il était… gâté « depuis quelques temps » et qu’il aurait aussi désabonné la ligne associée.

Message de Dieyna
Pour autant l’exploitation de l’appareil de Dieynaba Baldé a permis d’établir formellement la relation avec Mamadou Diop. « Je t’aime, doumala meuss bayi », lui écrit ainsi l’ancienne candidate de Sen Petit Gallé dans un message intercepté par les enquêteurs.

SENEGO

La mort annoncée de Samuel Eto'o secoue la toile...La Champions League revient très fort | Matinale

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *