Le match Lissa Vs Soumboulou

Elles sont toutes les deux d’une beauté étincelante. Tout le monde est d’accord. Entre Soumboulou Bathily la vedette de la série Wiri et Mame Diarra Thiam alias Lissa la star d’un « café avec » il semble qu’il y ait un monde très différent. D’abord, la première est célibataire tandisque la seconde est mariée. Une chose qu’elles ont en commun, c’est comme toutes les stars de leur acabit, elles aiment les belles voitures.

 

Cependant, si la première semble assumer son succès, la seconde dit avoir peur de son succès car elle n’y avait jamais pensé. D’ailleurs, elle précise que lorsqu’elle sa photo à la une des journaux et autres sites people elle prend peur.
Vous vous souvenez sans doute qu’on avait annoncé son mariage avec le footballeur Kara Mbodj alors qu’il n’en était rien : un coup médiatique concocté par on ne sait qu’elle esprit malintentionné juste pour faire le buzz. Bref, le lot quotidien des stars.

Quant à Soumbou, elle semble mieux assumer sa célébrité, est-ce le fait d’un meilleur encadrement ? Allez savoir.
Enfin, si les séries dans lesquelles elles jouent cartonnent au Sénégal, force est de reconnaître qu’elles sont toutes talentueuses. La question que se posent les Sénégalais est « qui des deux joue mieux au cinéma ? » A vous de juger.
Source: Senepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.