Lac 2: « J’invite Tapha Tine sur un ring »

Lac 2 donne rendez-vous à Tapha tine sur un ring, comme il se plait de le rappeler dans les colonnes du « Quotidien » où il est en confidences.

Dans un entretien accordé à « Sunu Lamb », le géant du Baol avait qualifié le puncheur du Walo de poltron pour avoir refusé de lui accorder une revanche après leur combat de 2007 lors du Championnat de lutte avec frappe (Claf).

Le lutteur du Walo invite Tapha tine sur un ring pour lui prouver qu’il n’est pas le redoutable puncheur qu’il pense être

« Je maitrise mieux que lui les techniques de boxe. Il ne sait pas se bagarrer. Il comprendra, si toutefois, il commet l’erreur d’accepter de croiser encore mon chemin. S’il veut, je peux l’inviter sur un ring pour lui démontrer qu’il ne sait pas boxer. Je vais lui prouver qu’il ne sait pas donner des coups. Il doit assumer le fait qu’il est le lutteur le moins valeureux de l’arène », dit-il

Ilovesenegal.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.