La journaliste de CNN libre comme l’air…Bénéficiant d’une LP, Ketura King sera jugée le vendredi prochain

Mercredi 25 mai 2016 /13h 15- Il y’a de cela quelques minutes (13 heures), nous vous disions que la consoeur de CNN se trouvait dans le bureau de l’adjoint au Procureur de la République. Nous vous disions qu’elle attendait d’être fixée sur son sort et qu’un lobby intense a été enclenchée par la hiérarchie de CNN aux fins de lui éviter la prison.
Figurez-vous que Ketura King, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, n’a pas duré dans le bureau de M. Seydi. Selon des informations fiables en possession de dakarposte, elle a bénéficié d’une mise en liberté provisoire. Elle fera face au juge des flagrants délits vendredi prochain pour s’expliquer sur son acte inqualifiable.Pour rappel, elle a été arrêtée par la Police des frontières sénégalaise suite à un contrôle d’identité lors duquel elle aurait voulu se soustraire.
En vacances chez nous, la journaliste Ketura King, n’avait selon nos sources, aucun papier permettant de l’identifier alors qu’elle était en ces moments de lutte contre le terrorisme contrôlée par les limiers.
Pis, la jeune dame d’origine nigériane s’est permise selon toujours notre interlocuteur, de bousculer l’agent préposé à son contrôle. C’est sur ces entrefaites qu’elle a été arrêtée.

Mamadou Ndiaye
Dakarposte.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *