la fiancée du chauffeur Samba Sow se confie: «Il m’a dit qu’il avait des maux de tête et qu’il …

DÉPOSITION DE LA FIANCÉE DU PRÉSUMÉ CRIMINEL A LA POLICE:«Il m’a dit qu’il avait des maux de tête et qu’il n’allait pas venir chez nous»

 

L’interrogatoire de la fiancée du chauffeur Samba Sékou Dia Sow, alias Bathie, au commissariat de police de Pikine a permis aux flics enquêteurs de démêler davantage le crime crapuleux aux soubassements financiers. Mais surtout de s’imprégner d’autres détails sur les derniers actes posés par le présumé meurtrier de la 5ème vice-présidente du CESE.

A la lisière des déclarations de la fiancée malheureuse du chauffeur, renseignent toujours nos informateurs, tout laisse croire que le nommé Bathie a savamment bien mûri son plan en criant sur tous les toits et sur les tons son désir de se rendre à Touba pour célébrer le Magal. Même s’il a épargné sa douce moitié de son stratagème en lui disant être chez lui. «Il m’a téléphoné pour me dire qu’il avait des maux de tête et qu’il ne pouvait plus venir chez nous. Il m’a également déclaré ne pas être à Touba mais plutôt chez lui à Pikine Icotaf», a soutenu la demoiselle devant les enquêteurs. Et de poursuivre: «quand j’ai voulu le joindre au téléphone pendant la nuit,  je suis tombée sur sa messagerie vocale. J’ai insisté à plusieurs reprises, mais sans succès», a-t-elle ajouté.

«Bathie a téléphoné à sa fiancée la veille du crime et a éteint son portable pendant qu’il se cachait dans le véhicule»

Pendant que la fiancée multipliait les coups de fil pour joindre son prince charmant de chauffeur, Samba Sékou Dia Sow, ce dernier avait éteint son portable pendant qu’il se cachait dans le véhicule de sa patronne à l’intérieur du garage.

Vieux Père NDIAYE (Jotay.net)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *