La famille Ndour : Youssou Ndour félicite Ngoné Ndour et…

Ses multiples entreprises le poussent, à mettre aux côtés de professionnels aguerris, frères, fils et sœurs, pour bien mailler ses affaires. Mais Youssou N’dour est par ailleurs tellement attaché à sa famille qu’il ne compte pas les dissocier de son avenir. Pour sûr, People.sn révèle que celui musical est désormais entre les mains de N’goné N’dour. Bouba N’dour, le frère adoré, attendra….
Le roi du M’balax n’a pas tari déloges pour louer le travail de sa sœur N’goné et de magnifier sa partition, à ses côtés, tout au long de sa carrière. Un témoignage éloquent et instructif sur la fibre familiale qui habite le patron du Super Etoile. Un aveu de taille aussi pour le choix de porter ses espoirs sur la patronne du Label Prince Arts, même pour le profilage de sa carrière, et ce malgré toute l’expérience et le chemin parcouru. Si cette promotion est méritée pour N’goné N’dour qui a mouillé le maillot et porté haut le nom de la famille, ce n’est point le cas pour le frère chouchouté et constamment pistonné, mais qui tarde à éclore, nous souffle une source de People.sn.
D’ailleurs, malgré sa formation dans le domaine musical, People.sn révèle que c’est plutôt à la télévision que son grand frère compte le confiner, malgré les salves de désapprobation et le sentiment le mieux partagé par l’opinion qui estime qu’il n’est pas à sa place de …journaliste. Mais le challenge est là : briller au point de faire le JT ou simplement exister en dehors de la tutelle pour imposer son image et mériter publiquement les hommages du plus que grand frère. You n’est pas petit dé…!

 Buzzsenegal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *