La décision de Sabaly après avoir été recalé à la visite médicale à Naples…

En délicatesse avec son genou droit depuis la Coupe du Monde avec le Sénégal, le latéral droit n’a pas convaincu le staff médical du club italien. Ainsi, il a décidé de retourner à Bordeaux pour soigner son genou.

Après Malcom, c’est un autre joueur des Girondins qui voit un revirement de situation concernant son transfert. Cette fois-ci, pas de contre-offre de la part de Barcelone mais un souci médical pour Youssouf Sabaly qui devait s’engager du côté de Naples dans les prochains jours.

Blessé depuis un mois et la Coupe du Monde en Russie avec le Sénégal, le latéral droit de 25 ans n’a pas satisfait la visite médicale auprès du staff napolitain. Selon les informations, des examens poussés ont été révélés, laissant place au scepticisme de la part du club italien.

Retour à Bordeaux pour soigner son genou

Le président De Laurentiis a confirmé cette mauvaise nouvelle pour Sabaly et son entourage. Le joueur qui n’a reçu aucune autre offre en ce moment, va donc rentrer à Bordeaux pour soigner son genou et effectuer une reprise progressive avec le groupe de Gustavo Poyet. Santiago Arias du PSV Eindhoven pourrait lui s’engager avec Naples. Le latéral colombien était le choix en concurrence pour signer au sein de l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti.

Robert Lewandowski, analyse de jeu du meilleur attaquant au monde

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *