Kouthia démissionne de la Tfm à cause de … Karim Wade

Encore des problèmes entre Kouthia et la Tfm. Le célèbre animateur de Kouthia Show est en bisbilles avec la direction de la télévision. Mais cette fois ci, le malaise semble beaucoup plus sérieux. L’humoriste selon le journal Direct Info a déposé sa démission jeudi dernier.

C’est l’intéressé lui-même qui s’en est ouvert au journal. La raison d’après lui, c’est la récurrence des références à Karim Wade lors de Kouthia Show son émission quotidienne. «J’ai pu relever qu’à chaque fois que j’interprète ‘Karim Wade en prison’ dans mon émission, j’ai des problèmes toute la semaine. Je l’ai noté à plusieurs reprises. Le must a été atteint la semaine dernière. J’ai compris que Karim Wade est l’un de nos problèmes au niveau de Gfm. »

Poursuivant Kouthia indique que c’est la direction de TFM, précisément Bouba Ndour, le responsable des programmes, qui pour le contrecarrer, a chamboulé les horaires de son émission rediffusée au-delà de 2 heures du matin.

Ce qui n’est pas sans incidence sur les audiences et la ruée des sponsors. «Six sur les 8 sponsors de l’émission ont abandonné. Alors que chaque sponsor ne casquait pas moins de 5 millions de francs Cfa», laisse entendre l’ex-employé de Sidy lamine Niasse qui semble avoir déjà pris sa décision. «Chaque fois que j’avais des problèmes, je m’adressais directement à Youssou Ndour.

Dans pareil cas, il téléphonait immédiatement pour régler le problème. Dans cette affaire, il ne l’a pas fait. Il a laissé Bouba Ndour s’occuper de la question. Par rapport à tout cela, je suis acquis à la conviction qu’il a fait son choix. Je me suis dit que par conséquent, je n’avais plus ma place à Gfm.»

senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *