Kébémer: L’imam a avoué avoir abusé, à plusieurs reprises, d’une fillette orpheline de …

P. A. S. est actuellement en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Kébémer. L’imam a avoué avoir abusé, à plusieurs reprises, d’une fillette orpheline de 9 ans.

Au tribunal, la plupart des pédophiles, après avoir reconnu leurs ‘’péchés’’, évoque l’œuvre de Satan pour, dans un second temps, essayer de se dédouaner et susciter la ‘’compréhension’’ des juges. Dans cette affaire de pédophilie qui secoue Guéwoul, une localité de Kébémer, l’imam incriminé a eu une curieuse façon d’expliquer son ‘’crime’’. Il a évoqué Dieu. Devant les enquêteurs qui l’ont poussé dans ses derniers retranchements, il a déclaré, après avoir avoué les viols répétitifs sur une fillette de 9 ans : ‘‘Je ne sais pas ce qui m’a poussé à agir de la sorte. C’est une épreuve divine. Je ne sais même pas quoi dire, franchement.’’

En effet, dernièrement, l’imam indélicat s’est mis à venir en retard aux prières de l’aube. Les fidèles de la mosquée pensaient que c’était lié au froid qui s’est abattu dans presque toutes les localités du pays. Que nenni. Le bonhomme profitait de l’effervescence qui accompagne le réveil et la préparation à la prière pour introduire la fillette, M. K., dans sa chambre. Les deux vivent dans la même maison. En début de semaine, un gardien a aperçu la fillette en train de sortir de la chambre de l’imam. Intrigué, il en a touché un mot à un autre adulte de la maison. Celui-ci a interrogé la fillette sur les raisons de sa présence dans la chambre de l’imam à cette heure de la journée. Elle lui a alors confié être victime d’abus sexuels de P. A. S.

Pour tirer cette affaire au clair, les deux sont allés informer les hommes de la brigade de la gendarmerie de Kébémer. Une plainte a été rédigée et la fillette a été convoquée en compagnie de son tuteur, car étant orpheline.

Les hommes de l’adjudant Bodian ont longuement questionné la fillette qui a confirmé les assauts répétés de l’imam. Elle a expliqué que son bourreau ne portait pas de slip, à chaque fois qu’il la faisait venir dans sa chambre. Il mettait juste un boubou. Les gendarmes ont ensuite convoqué P. A. S. qui, avant l’arrivée du document, a eu vent de la dénonciation de la petite. Il s’est enfui. Pour le faire revenir, les enquêteurs lui ont tendu un piège dans lequel il est tombé. Mais là, nos sources n’ont pas voulu entrer dans les détails. Secret de l’enquête.

Toujours est-il que devant les hommes en bleu, le principal mis en cause a nié en bloc, au début. Mais, après un interrogatoire serré, il a fini par passer aux aveux. Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Nos sources de renseigner qu’il sera déféré au parquet de Louga, ce lundi.

Agé de 29 ans et maître coranique en sus d’être imam, il est poursuivi pour les délits de détournement et viol sur mineure.

enqueteplus.com

Jadon Sancho 10 choses à savoir sur l’un des futurs meilleurs joueurs au monde

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *