Juve: Ronaldo fait encore parler sa détente contre la Roma et s’offre un doublé (vidéo)

L’AS Rome n’a pas profité de sa supériorité numérique pour vaincre la Juventus Turin, ce dimanche soir. Cristiano Ronaldo et Jordan Veretout y sont allés de leur doublé (2-2).

L’international portugais a marqué son deuxième but de la tête contre la Roma et s’est envolé pour atteindre le ballon.

La Juventus Turin a souffert contre la Roma, mais a tout de même pu compter sur son buteur Cristiano Ronaldo, qui a permis à ses coéquipiers d’éviter le pire au Stadio Olimpico. Alors que la Juve était menée en première période, l’international portugais a transformé un penalty qu’il avait lui-même obtenu, avant de doubler la mise en seconde période.

Et quelle manière de s’offrir un doublé ! Sur un joli centre de Danilo, le Portugais s’est élevé incroyablement haut dans la surface pour envoyer une splendide tête croisée dans les cages romaines.

Tout le monde connaît le précieux jeu de tête du quintuple Ballon d’Or, et celui-ci n’a pas hésité à s’en servir pour permettre à la Juve de revenir une nouvelle fois à la hauteur de la Roma à la 69e minute (2-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.