Je dois prendre ma revanche sur Tapha Tine, freiner Ama Baldé et envoyer Baboye à la retraite

Elton, victorieux récemment de Tyson 2, veut maintenant prendre sa revanche sur Tapha Tine, freiner Ama et envoyer Baboye à la retraite.

“Je veux un combat pour terminer la saison en beauté. Le combat du 28 mars dernier ne pouvait pas me secouer. J’étais trop fort pour Tyson2″, se confie dans L’Obs le Bulldozert de Guédiawaye.

Aussi énumère-t-il ses potentiels adversaires que sont Tapha Tine, Ama Bald”, Baboye, Boy Niang.

Pour Tapha Tine, avance le lieutenant de Balla Gaye, “voilà quelqu’un qui a remporté notre première confrontation sur décision médicale. Si lui se glorifie de cette petite victoire, ça veut dire qu’il n’a pas d’ambition. Je veux bien le combat de la clarification contre Tapha Tine”.

Baboye, vainqueur, samedi dernier de Baye Mandione, intéresse également l’enfant de Guédiawaye. “J’espère qu’avec ce succès, il osera m’affronter. L’année dernière, il avait encaissé une avance pour m’affronter, mais par la suite, il s’est débiné. Il savait pertinemment  que j’allais précipiter sa retraite”.

Et Elton de soutenir dans la foulée qu’il va freiner Ama Baldé si ce dernier le croise. Non sans  également tendre la perche à Boy Niang. Même si ce dernier a les yeux rivés sur Balla Gaye2.

“J’ai battu Tyson 2. Maintenant, je défie Eumeu Sène, son chef de file qui est mon potentiel adversaire”, ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.