“J’aime les hommes”: Mame Mactar applaudit Ndella Madior : “Allaboni lesbienne !”

“Merci à Ndella pour ces clarifications. Allaboni lesbienne !”. Les félicitations de Jamra à Ndella Madior Diouf sur sa réaction à l’émission “Confrontation”, se démarquant du lesbianisme. Même si sa sortie sur sa vie privée est critiquée par certains, Mame Mame Mactar salue le courage de s’être démarquée des unions contre-nature.

Jamra applaudit

Quoique ces propos aient été jugés indécents par certains, Jamra a adressé des “félicitations à Ndéla Madior Diouf pour s’être nettement démarquée de ces unions contre-nature, bannie par toutes les religions révélées et condamnées par l’article 319 du Code pénal”. Mame Mactar Gueye se réjouit du fait que , la dame a “sans ambiguïté fermement rejeté toutes allégations d’accointance avec le lesbianisme”.

Le 14 octobre 2020

Par ailleurs, le vice-président rappelle que la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) a interpellé le mercredi 14 octobre 2020 une bande de trois jeunes Lesbiennes, qui tournaient des films pornographiques, qu’elles vendaient à prix d’or. Ces vidéos obscènes, mettant en scène des fillettes de 15 à 17 ans, étaient vendues à 50.000 FCFA au moins, à une clientèle masculine, férue de séquences lesbiennes et pédophiles. Au terme de la durée légale de leur garde-à-vue, ajoute-t-il, ce trio de jeunes filles mineures sera présenté cette semaine au Procureur qui décidera de leur sort.

SENEGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.