Italie : Le Sénégalais agressé reçu par le Président de Sicile

Le Sénégalais Boubacar Kandé, pris pour cible samedi soir, par un groupe de jeunes, dans la rue Cavour, a été reçu, vendredi, par le Président de la région sicilienne, Nello Musumeci.

Rencontre des deux hommes
Palerme – Le président de la région sicilienne, Nello Musumeci, a reçu vendredi matin, au Palazzo Orleans, Boubacar Kandé. Le jeune homme de 19 ans, d’origine sénégalaise, qui a été attaqué dans la nuit de samedi à dimanche par un groupe de voyous, à la Via Cavour à Palerme.

Solidarité exprimée au Sénégalais
Musumeci s’est entretenu avec M. Kandé, accompagné de son avocat, Alberto Rausi. Il lui a exprimé sa solidarité pour l’acte grave qu’il avait subi et sa reconnaissance pour sa sérénité et son équilibre.

« Étudiez, apprenez un métier et devenez indépendant. Et continuez à aimer cette terre sicilienne comme vous l’avez fait jusqu’à présent », a dit M. Musumeci.

Autres chaînes de solidarité
En dernière instance, les agresseurs du Sénégalais battu à Palerme, presque tous des mineurs, ont été tous identifiés. Et la ministre de l’Intérieur, Luciana Lamorgese, condamnant cette agression raciste, d’attirer l‘attention des Italiens.

SENEGO

Décision surprenante du Real Madrid pour Haaland... Barça : c’est fait pour Messi | Rumeurs Mercato

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *