111111111 Interdiction des manifestations : Pape Diouf organise quand même sa soirée, La soirée s’est tenue en présence de certaines autorités - Dakarbuzz

Interdiction des manifestations : Pape Diouf organise quand même sa soirée, La soirée s’est tenue en présence de certaines autorités

Pape Diouf, leader de la Génération Consciente a organisé une soirée ce 25 Decembre au Radisson Blu Hôtel de Dakar. Ce, malgré l’interdiction des rassemblements et autres manifestations par le ministère de l’intérieur du Sénégal à cause du coronavirus.

La soirée s’est tenue en présence de certaines autorités du pays et célébrités. « Un dîner de gala des VIP », dont l’entrée était fixée à 100000 francs cfa.

D’ailleurs de l’argent a été distribué à flots par les invités, à l’image d’Alassane Mbaye surnommé le griot des VIP. Pis, les mesures barrières dont la distanciation sociale et le port de masques n’ont pas été respectés au cours de cette soirée.

Ce dîner a eu lieu à un moment où les artistes se plaignent de l’arrêt des manifestations culturelles à cause de la Covid-19.

SENEWEB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *