Faux billets: La Section de recherches n’en a pas fini avec Bougazelli et Cie !

Même si l’ex-député de l’Alliance pour la République (Apr), Seydina Fall alias Bougazelli, inculpé pour trafic de faux billets, a obtenu une liberté provisoire, la Section de recherches de la gendarmes poursuit son enquête. Deux suspects sont toujours recherchés.

La Section de recherches de la gendarmes n’a pas abandonné ses investigations dans l’affaire des faux billets impliquant l’ex-député de l’Alliance pour la République (Apr), Seydina Fall alias Bougazelli, et ses présumés complices.

Les gendarmes de la Caserne Samba Diéry Diallo de Colobane traquent toujours deux autres suspects, rapporte Les Échos. Même si l’ancien responsable politique de la mouvance présidentielle à Guédiawaye a bénéficié d’une liberté provisoire, le 10 juin dernier, pour des raisons de santé.

Ces individus, dont les noms n’ont pas été dévoilés, sont en fuite. Le magistrat instructeur a envoyé une délégation judiciaire aux gendarmes de la Section de recherches pour mettre la main sur les deux fugitifs. Ce qui fait que le juge d’instruction n’a pas encore bouclé son information judiciaire pour renvoyer le dossier devant le tribunal correctionnel de Dakar pour jugement.

IGFM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.