Evadé de Rebeuss- Boy Djinné a cambriolé 42 millions de FCFA dans un dépôt de boissons à la Sodida

Plus audacieux que Boy Djinné, tu meurs. De son vrai nom Baye Modou Fall qualifié comme la bête noire des gardiens des prisons sénégalaises, a cambriolé 42 millions de francs CFA dans un dépôt de boissons contiguë à la SODIDA. Selon nos confrères de L’Observateur, les faits se sont déroulés dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier.

Après son forfait effectué au niveau d’un magasin de boisson, il est passé par une conduite d’aération, avant de se retirer à Touba.

Malheureusement, renseignent nos sources, Baye Modou Fall alias Boy Djinné est perdu à cause d’une caméra de surveillance, et d’appels téléphoniques. Courant janvier, il est arrêté aprés un autre cambriolage à Touba, où il est déféré et placé sous mandat de dépôt à Diourbel.

Pour rappel, Boy Djinné s’est évadé cinq (05) fois de prison. Et d’après un policier qui assurait sa surveillance, le bonhomme s’est transformé en serpent, pour s’éclipser. Aux dernières nouvelles, il vient de s’évader encore, ce matin de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel, où il était en détention

Igfm.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *