Eumeu Sene – lance un message de paix entre Boy Niang et Ama Baldé

Le leader de l’écurie Tay shinger, Eumeu Sène  joue les bons offices pour décrisper les relations entre les deux (2) jeunes lutteurs de Pikine, Boy Niang et Ama Baldé.

Aprés la retraite, de Mohamed Ndao Tyson et Baboye, Eumeu Sène est désormais l’aîné des cadres de la lutte à Pikine, affirme Stade. Et Eumeu Sène pour confirmer ces propos estime, « qu’en tant que grand -frère, si je constate certains problèmes, il est de mon devoir de parler ».

L’ex bras droit de Tyson fait donc de tout son possible pour apaiser la tension entre les deux(2) champions qui devraient s’unir pour le bonheur des Pikinois. C’est ainsi qu’il se prononce à la Tfm,« je profite de l’occasion pour lancer un message aux lutteurs de Pikine. Ils doivent rester solidaires, nous devons former un bloc ». Et puis, il déclare qu’il « souhaite que Boy Niang et Ama Baldé retrouvent la paix. Pikine est indivisible, ajoute t-il.

Ce climat entre les 2 lutteurs n’est-il pas dû à une situation de méfiance? En effet, il faut rappeler que Boy Niang doit lutter contre Sathiès. Alors que ce dernier (Sathiès) a des liens de proximité avec Ama Baldé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *