Elton / Tapha Tine en ligne de mire: La revanche a-t-elle sonné ?

Auréolé d’une belle victoire sur Tyson 2 de Tay Shinger, Elton a relancé sa carrière. Après sa victoire, il n’a pas manqué de défier Eumeu Sène, Bombardier ou Tapha Tine. Pour ce dernier, il pense que leur revanche a sonné.

Lors de leur première confrontation disputée le samedi 30 juillet 2011 au stade Demba
Diop, Tapha Tine, dans un grand jour, avait pris le meilleur sur le Bulldozer de Guédiawaye par décision médicale. Une victoire qui avait permis à Tapha Tine de croiser Bombardier, l’actuel Roi des arènes. Face à ce mastodonte, il avait réussi la prouesse de remporter la victoire, encore par décision médicale. Pendant ce temps, Elton se cherchait. Il lui fallait remporter une victoire pour se relancer après ce revers contre Tapha Tine.

Mais, contre toute attente, il concédera une nouvelle défaite devant Pakala, le 10 février 2013. La carrière d’Elton en prenait un sacré coup. Et juste avant la fin de la
saison 2012-2013, il remportera son combat contre Bismi Ndoye, le 8 juin 2013 à Bercy.

Tapha Tine, qui était sur un nuage, va perdre l’un des combats les plus importants de sa carrière en s’inclinant lourdement devant Balla Gaye 2. Une défaite qui aura des conséquences énormes sur sa carrière. Absent des arènes, il était obligé de participer à un tournoi pour essayer de se relancer.

Une participation qui va mal se passer puisqu’il concédera une défaite contre Ama Baldé pour deux victoires face à Zoss et Gouye Gui. Cela n’est pas suffisant pour un lutteur VIP de sa dimension car il était attendu pour remporter le tournoi. Pendant ce temps, Elton, suite à deux saisons blanches, revient en force en atomisant Tyson 2. Ce qui le replace ainsi dans la course. Et depuis, il a les yeux rivés, entre autres, sur son bourreau du 30 juillet 2011, Tapha Tine.

Le Bulldozer veut à tout prix la tête du Géant du Baol pour montrer que cette défaite n’était qu’un accident de parcours dans sa carrière. Une revanche qui, selon certains, vient à son heure. La balle est maintenant dans le camp des promoteurs pour organiser cette revanche de feu.

Source : Sunulamb

En savoir plus sur http://www.wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.