Doudou Ndiaye Mbengue :  » Qu’on me laisse une journée avec les gens de …

DOUDOU NDIAYE MBENGUE: « QU’ON ME LAISSE UNE JOURNÉE AVEC LES GENS DE « Y EN A MARRE », JE VOUS ASSURE QUE JE RÉGLERAI LEUR COMPTE »
Doudou Ndiaye Mbengue s’en prend aux détracteurs de Macky Sall, notamment les artistes membres du mouvement « Y en a marre ». Il indique que ces gens doivent se montrer beaucoup plus respectueux envers Macky Sall qui dirige la plus haute institution du pays. Et Doudou Ndiaye Mbengue de rappeler que le président Sall dirige le Sénégal par la volonté du Tout-Puissant et plus fort que les gens de « Y en a marre » ne peut pas changer cet état de fait.

« Le plus important pour moi, c’est de servir les intérêts du président Macky Sall. C’est un homme valeureux. qui mérite tous les honneurs. Cela m’amuse de voir certains le dénigrer après avoir profité de ses largesses. Qu’ils aient au moins la décence de parler correctement, d’être plus respectueux à l’endroit de l’Institution que représente le chef de l’État. Ils n’ont qu’à se mettre en tête que Macky Sall n’est pas n’importe qui et que c’est Dieu qui donne le pouvoir. Le rôle d’un artiste ne se limite pas à investir les médias dans le but de jeter l’opprobre sur un homme de valeur. Plus grand qu’eux ne peut pas réussir à faire partir Macky Sall à la tête de l’État, à plus forte raison eux. S’ils pensent pouvoir y parvenir, ils se mettent le doigt dans l’œil. Qu’on me laisse une journée avec les gens de « Y en a marre », je vous assure que je réglerai leur compte », a dit Doudou Ndiaye Mbengue.

Le chanteur, devenu ardent défenseur de Macky Sall, indique que le mouvement « Y en a marre » agit « en fonction de ses intérêts ». Il accuse la bande à Fadel Barro de n’avoir que pour volonté de saboter les « réalisations » de Macky Sall.

senedirect.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *