111111111 Deux combats de suite pour le promoteur: «Gros bras»: Mod'Lô / Pape Abdou : Les raisons d'un bail - Dakarbuzz

Deux combats de suite pour le promoteur: «Gros bras»: Mod’Lô / Pape Abdou : Les raisons d’un bail

La collaboration est loin de s’estomper entre Modou Lô de Rock Energie et le patron de PAF Productions. Cela va faire deux saisons que Modou Lô reste exclusivement au service du promoteur Pape Abdou Fall.

Par le passé, Xaragne Lô n’a jamais eu de contrat avec le président de l’association des promoteurs de lutte. Tout a commencé avec son combat contre Gris Bordeaux de Fass, le 31 juillet dernier. Pour la première fois, Modou Lô venait de signer pour Pape Abdou Fall.

Très satisfait de sa collaboration avec le promoteur du combat Gouye Gui / Boy Niang, Modou Lô n’a pas hésité à parapher un second contrat avec lui pour croiser Lac 2 la saison prochaine. Selon certaines indiscrétions proches du lutteur, la crédibilité de Pape Abdou Fall a fait la différence.

Ce bailleur est peint comme étant un homme engagé pour la cause de la lutte et qui respecte à la lettre ses engagements. L’enfant des Parcelles Assainies demeure un homme de principe, de vertu et d’une grande compréhension. Tous ces facteurs font que Modou Lô l’apprécie bien et a décidé de poursuivre le compagnonnage.

Source : Sunulamb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *