DES DIZAINES DE SÉNÉGALAIS RAMENÉS DES USA, EN QUARANTAINE AU LAC ROSE

À l’instar des citoyens sénégalais qui étaient coincés en France ou au Maroc, un vol spécial a été affrété pour nos compatriotes qui subissaient le même sort en se voyant bloqués aux Etats-Unis. Selon des informations recoupées par Emedia.sn, ils étaient plusieurs dizaines à embarquer à bord de l’aéroport JFK de New York pour arriver ce mercredi, dans la matinée.

Par mesure de sécurité relative à la propagation du coronavirus, tous les passagers du vol spécial ont été conduits dans un endroit au Lac Rose pour une quarantaine qui durera deux semaines.

Certains d’entre eux étaient dans bloqués au pays de l’oncle Sam et risquaient, avec la fermeture des aéroports du monde entier et la suspension des vols réguliers, de se retrouver dans une situation d’illégalité en restant plus longtemps que ce que leur visa leur autorisait. Plus de peur que de mal finalement pour eux, en espérant qu’au bout de la période de quarantaine correspondant aux quatorze jours d’incubation, ils rentreront tous chez eux sains et saufs

EMEDIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *