DERNIÈRE MINUTE : Thione Ballago Seck sort de prison

L’information vient de tomber. Thione Ballago Seck est au moment où ces lignes sont écrites, en train de préparer ses bagages pour sortir de prison.
Tous les papiers viennent d’être signés et sauf changement de dernière minute, le leader de Raam Daan va dormir ce soir chez lui après près de 9 mois passé derrière les barreaux.
Après plusieurs mois en prison, Thione Ballago Seck vient d’être élargi de prison. Son avocat Me Ousmane Sèye a confirmé l’information sur les ondes de la Rfm. Ce dernier a toujours soutenu que son client devait bénéficier d’une liberté provisoire d’autant qu’il est « régulièrement domicilié et il va se présenter à la justice si la justice le veut ».
Il y’a deux jours un ex détenu à la prison de Cap Manuel qui avait côtoyé le chanteur a lancé une alerte sur la rfm pour dire que ce dernier devait sortir de prison car son état de santé ne lui permettait plus de rester derrière les barreaux.

Thione Seck avait été arrêté et placé en détention le 28 mai 2015 suite à une affaire de faux. Il avait placé en garde à vue à la section de recherche de Colobane. Il a été déféré à Reubeuss après trois jours de garde à vue.

Retournement de situation pour Ighalo... Arthur a enfin pris sa décision | Rumeurs Mercato

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *