Décès de Pape Malick Sy : Le rêve prémonitoire de Moustapha Sy

Le responsable moral du Dahira Moustarchidina Wal Moustarchidaty dit avoir vu en songe la mort du porte-parole du Khalife général des Tidianes. Serigne Moustapha Sy prend son épouse à témoin.

« On m’a montré des funérailles grandioses où Dakar était pleine à craquer de monde. J’étais ébahi (…) Je marchais pas à pas, tellement c’était difficile de se frayer un passage. J’ai vu Pape Malick Sy couché au sol. Je l’entendais soupirer, incapable même de parler. Sokhna Nafy Mbaye était là et lui a demandé : Pape Ass, c’est quoi ? Il était incapable de parler. Je suis resté là un moment à le regarder. Je savais ce que cela signifiait. Alors, je suis reparti sur mes pas », révèle-t-il dans Vox Populi.
Et d’ajouter : « Cette fois-ci, dans la vie réelle, la semaine du rappel à Dieu de Pape Malick Sy, un de nos anciens est venu me trouver là où j’étais assis et m’a dit : le frère cadet de ton père qui est en vie, c’est qui ? Je lui ai répondu Serigne Pape Malick. Il m’a alors dit : prépares toi, parce qu’il s’en va. Bilahi Wal Qitâbi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.