Coupe Du Monde 2018 – L’Angleterre annonce une mauvaise nouvelle !

’Angleterre annonce une mauvaise nouvelle
Le Ministre des Affaires Etrangères anglais, Boris Johnson, a jeté un pavé dans la marre en considérant que la sélection des Three Lions pourrait boycotter le prochain Mondial. La raison ? Un soupçon de tentative d’assassinat par les services secrets russes…

Il pourrait y avoir un grand absent au Mondial. Qualifiée après avoir terminé en tête de son groupe de qualification, l’Angleterre pense effectivement à se retirer… pour une raison politico-diplomatique. C’est son Ministre des Affaires Etrangères Boris Johnson qui a brandi cette menace ce mardi, après qu’un ex-espion russe collaborant avec le Royaume-Uni a été retrouvé dans un état critique sur le banc d’un centre commercial à Salisbury, au sud-ouest de Londres. Huit ans après l’affaire d’Alexandre Litvinenko, décédé dans des circonstances similaires en 2010, des soupçons d’empoisonnement par les services secrets russes sont avancés.
Connu pour ses frasques médiatiques, Johnson reste pour l’heure assez prudent et se garde bien d’émettre la moindre conclusion, mais prévient que « si c’est aussi grave que ça en a l’air, ce serait un nouveau crime dans la litanie de crime que nous pouvons mettre sur le dos de la Russie » et que dans un tel contexte, il serait difficile d’imaginer que les Three Lions disputent la Coupe du Monde l’été prochain « de façon normale ». « Il faudra y réfléchir… », a-t-il conclu. La Coupe du Monde doit débuter dans trois mois au pays des tsars…

madeinfoot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *