Confrontation entre le Rock et le puncheur: Mod’Lô et Lac 2 veulent la couronne

Le choc Modou Lô / Lac de Guiers 2 a un enjeu crucial. Les deux lutteurs vont se battre pour se positionner comme le prochain adversaire du Roi des arènes. Alors sortir victorieux de cette rencontre sera un atout considérable.

Vu comme un combat qui s’impose, Pape Abdou Fall s’est efforcé à matérialiser cette affiche. Un duel aux enjeux multiples pour Modou Lô et Lac de Guiers 2. C’est une opportunité pour les deux protagonistes. A l’issue de cette rencontre, l’un d’eux peut espérer disputer un combat royal. Battu par Bombardier, Xaragne Lô ne désespère pas. Avant que les choses ne se concrétisent, il avait déjà un plan B.

C’était d’attendre l’issue du choc royal prévu au mois d’avril. Donc, il va certainement se donner à fond pour sortir victorieux de cette confrontation afin de s’offrir le vainqueur de Bombardier / Eumeu. Il a toutes les chances de livrer un autre combat royal. Ce qui est loin d’être le cas du Diato. Qu’il soit vainqueur ou pas, il risque d’avoir du mal à disputer un duel contre le Roi.

B52 exclu de la liste de ses potentiels adversaires, Lac de Guiers 2 ne peut miser que sur Eumeu Sène. Et pour cela, il faudra que non seulement le chef de file de Tay Shinger batte Bombardier mas aussi qu’il revienne sur ses déclarations. Dans une interview, en effet, Eumeu Sène avait déclaré ceci : «Je ne vais plus croiser un lutteur de Casamance. Alors je n’affronterai plus Balla Gaye 2 et Lac de Guiers 2.» Alors, l’enjeu sera plus du côté du Roc des Parcelles qui a plus à gagner.

Que ce soit le Pikinois ou le Mbourois, il est disposé à disputer un remake. Donc, il n’a pas droit à l’erreur. Le poulain de Khadim Gadiaga doit gagner cette rencontre pour se positionner comme l’adversaire idéal du Roi des arènes. Mais, ce sera sans compter avec la détermination de l’enfant de Guédiawaye à vouloir s’imposer dans l’arène. Il avait confié qu’il est le nouveau Yékini de l’arène et qu’il compte rendre la tâche difficile à ses adversaires.

Source : wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *