Combat contre Modou Lô : Tapha Tine précise…

Tapha Tine ne goûte pas la rumeur selon laquelle il serait proche d’affronter Modou Lô et qu’il aurait déjà reçu pour ce combat une avance du promoteur Pape Thialis Faye de Lewto productions. Dans L’Observateur, il a démenti l’information.

Il dit : «Depuis quelques temps, on parle avec insistance de mon combat contre Modou Lô, alors qu’il n’en est rien. Mon combat contre Modou Lô n’est pas ficelé.»

Si le leader de Baol Mbollo reconnaît qu’«il y a eu des négociations très avancées avec le promoteur Pape Thialis Faye», il s’empresse de préciser que rien n’a été conclu pour autant.

«Je n’ai reçu aucun franc et je n’ai signé avec personne», a martelé Tapha Tine. Qui ajoute que s’il a tenu à faire cette précision c’est pour éviter que cette rumeur éloigne les promoteurs qui pourraient être tentés de l’engager.

«Je suis libre de tout contrat. Je ne veux pas que cette rumeur sur mon supposé combat contre Modou Lô me porte préjudice, insiste-t-il. Je suis à la disposition de tous les promoteurs.»

Cette précise faite, Tapha Tine a indiqué qu’il n’écarte de faire face à Modou Lô au mois de juillet, comme le souhaiterait le patron de Lewto productions. Mais, ce sera à une condition : le promoteur devra hâter les négociations, le cas échéant.

Auteur: Seneweb

Coutinho doit-il refuser la Juve ? Le PSG bousculé dans le dossier Hamari Traoré | Rumeurs Mercato

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *