111111111 Kaolack : Une collision entre deux jakarta fait deux morts ( l'un décède sur le coup alors que l'autre a été heurté de nouveau par un 7places alors qu'il agonisait sur le bord de la route)

Kaolack : Une collision entre deux jakarta fait deux morts ( l’un décède sur le coup alors que l’autre a été heurté de nouveau par un 7places alors qu’il agonisait sur le bord de la route)

Une collision entre deux motos jakarta, à la sortie de Kaolack sur la route de Gossas, a fait deux morts. D. Ndao (29ans) habitant à Khelcom Birame, commune sise à quelques kilomètres de Kaolack, qui revenait de Gossas, et S.Touré (33ans) habitant le village Seyane, en provenance de Kaolack, chacun à bord d’une moto, se sont rentré dedans aprés le prière du crépuscule à hauteur de Khelcom Birame. La collision est violente . D.Ndao a rendu l’âme sur le coup. L’autre victime, S.Touré qui avait des blessures graves aux pieds ( fractures des deux jambes), était étendue sur la route sans pouvoir bouger. Dans l’attente des secouristes, il a été de nouveau heurté par un véhicule de type 7places en provenance de Kaolack. Ce deuxième accident a été fatal pour la victime déjà mal-en-point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *