Cheikh Yérim Seck : « Waly Seck est ingrat et je lui ai dit ça en face »

Cheikh Yérim Seck n’a pas raté Waly Seck lors de son passage à l’émission animée par Aïssatou Diop Fall sur la TFM, Face2Face. Le chanteur devait tenir un concert dans le cadre de la dernière FIDAK et ne l’a pas fait.

« J’ai fait énormément de sacrifices pour lui »

« Waly Seck est ingrat et je lui ai dit ça en face », a asséné Cheikh Yérim Seck. Alors que, ajoute le journaliste chroniqueur, « j’ai fait énormément de sacrifices pour lui. Même si je ne lui avais pas proposé un cachet, il devait répondre favorablement à ma requête, vu tout ce que j’ai fait pour lui ».

« Je lui ai remis un contrat, un chèque et de l’argent »

Très remonté contre le fils de Thione Seck, il a tenu également à préciser :  « Je lui ai remis un contrat, un chèque et de l’argent ». Mais l’ancien de Jeune Afrique dit ne pas s’attarder sur cet événement parce que « j’ai réussi ma foire », assure-t-il.

« Le pays est devenu fou »

« Ce que Waly a fait n’est pas une surprise pour moi, parce que je le connais », martèle Cheikh Yérim Seck. Très déçu, le directeur général de CISCOM estime « c’est le Sénégal qui est comme devenu fou et les gens détraqués ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *