Chassée par Bougane : Fama Thioune fait des jalouses chez You

Débarquée de la boite de Bougane Guèye pour des divergences sur la reconduction de son contrat, après avoir crevé l’écran de Sen TV, l’animatrice Fama Thioune a chômé un temps avant de rejoindre la très sélective équipe de TFM. Redéployée donc dans l’équipe de la télévision des Almadies, Fama n’a pas mis du temps pour se mettre en vedette et l’intérêt subit de ses supérieurs sur son joli minois n’est pas du goût de tout le monde au niveau de la télévision de You.
Selon des sources de People.sn dans la télévision de Youssou Ndour, épiée et jalousée pour son allant, Fama Thioune alimente les débats et même son salaire « surévalué », tenu secret, semble déranger certaines animatrices qui s’estiment larguées au profit des beaux yeux de l’animatrice qui monte.
La source de People.sn de révéler que pour s’en plaindre, une guéguerre subtile entre clans qui n’est pas étrangère au traitement royal de certains agents. Le dossier impliquant Fama Thioune, qui dénote le procédé d’embauche au sein de la boite, semble n’avoir pas livré tous ses secrets et même un parfum de pétition interne embaumerait l’air, pour informer la direction générale et l’opinion sur les agissements souterrains de certains agents véreux. People.sn vous promet de revenir amplement sur cette affaire que nous suivons de très près…

fama thioune (1)

fama thioune (2) fama thioune (3) fama thioune (4)

People.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *