C’est officiel ! Le khalife de Cheikh Béthio Thioune va célébrer le gamou

C’est officiel ! Le khalife de Serigne Cheikh Béthio Thioune va célébrer le gamou dans ce contexte de Covid-19 à Médinatoul Salam. L’annonce a été faite par Serigne Saliou Thioune à Khelcom à la fin des travaux champêtres.

Le fils aîné du défunt guide des thiantacounes a lancé un appel à tous les disciples à venir à Médinatoul Salam pour l’aider à commémorer l’anniversaire de la naissance du prophète Mouhamed (psl). Selon lui, il ne fait que suivre les pas de son vénéré défunt père.

Sur un autre angle, Serigne Saliou Thioune a remercié tous les disciples qui ont fait le déplacement à Khelcom pour participer aux travaux champêtres. Il a réitéré son allégeance à son guide religieux, Serigne Cheikh Saliou Mbacké. Il a juré qu’il exécutera à la lettre toutes les recommandations émanant du khalife de Serigne Saliou Mbacké.

Seneweb a constaté le calme plat à la résidence de Sokhna Aïda Diallo située à Ngabou où les proches de la veuve de feu Cheikh Béthio Thioune ne sont pas dans les préparatifs du Gamou, du moins jusqu’à ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *