111111111 Cachet de 50 millions: Siteu, le “petit” lutteur qui n’envie pas les Vip - Dakarbuzz

Cachet de 50 millions: Siteu, le “petit” lutteur qui n’envie pas les Vip

Senego est en mesure de vous annoncer les cachets payés aux lutteurs Sa Thiès (Keur Massar) et Siteu (Lansar). Aussi invraisemblable que cela puisse être, Siteu domine Sa Thiès sur le cachet, cinquante millions (50.000.000 F CFA) contre trente (30). Notre source, très au fait de l’affiche et proche du promoteur, argue que  Luc Nicolaï and co, en partenariat avec la Gfm, n’a pas lésiné sur les moyens.

Le promoteur qui a eu des démêlés judiciaires a un faible pour des lutteurs comme Modou Lô et tout dernièrement Siteu. Il est quasiment le seul promoteur qui paye un cachet et offre encore de l’argent au lutteur de son choix pour sa préparation.

Lui-même confiait dans un passé récent, après le combat victorieux de Siteu, que ce dernier aurait eu un autre combat, même s’il avait défait par Zarco. “Siteu est populaire, même si Zarco l’avait battu, je lui aurais donné un autre combat. Il est spectaculaire et les amateurs raffolent de ce genre de lutteur “, avait-il confié dans un hôtel de la place.

En attendant le débat de ces prochains jours, les deux lutteurs vont se rencontrer ce dimanche dans les locaux de la Tfm pour un premier face-à-face qui sera plus verbal qu’autre chose. Ils vont essayer de s’impressionner, même si l’on sait que Sa Thiès était plus costaud que son adversaire qui s’est rendu à deux reprises aux Etats-Unis pour parfaire sa préparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *