BOMBARDIER SAVONNE LE FOU DE TAY SHINGER :《 EUMEU SÈNE EST LE ROI DES REPORTS 》

Le feuilleton Eumeu Sène-Bombardier continue de plus belle. Le Roi des arènes n’a pas perdu de temps pour répondre au chef de file de l’écurie Tay Shinger. Selon le B52 de Mbour, le lutteur Pikinois ne comprend pas le français pour avoir tout compris de traver.
À ma grande surprise ce matin (hier), je vois la réponse de mon adversaire qui dit :《J’ai l’impression que Bombardier veut fuir le combat.》Je crois qu’Eumeu Sène est dans un sommeil profond et ne veut pas se réveiller. Moi, fuir un combat ? C’est plutôt lui le peureux. Il est le Roi des reports. A deux reprises, il a fait reporter ses combats (contre Balla Gaye 2 en 2009 et contre Modou Lô en 2013). Je touche du bois, je n’ai jamais fait reporter un combat.
Eumeu Sène a un problème avec la langue de Molière. Il ne comprend pas le français ou bien c’est la personne qui lui a lu le journal qui ne comprend pas le français. Je n’ai jamais parlé de report. Mais puisqu’il est le Roi des reports, je l’ai mis en garde. Je me suis marré lorsque j’ai lu l’interview de mon adversaire. C’est vous dire qu’il n’a rien compris.
Source : Sunu Lamb

Drogba, Koulibaly, Aubameyang Ces stars africaines qui ont refusé la France

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *