Bilan provisoire de l’accident de Alloup Kagne: 16 morts, 69 blessés dont 39 dans un état grave, Les témoignages bouleversants des rescapés

L’accident d’une rare violence qui s’est produit la nuit du mercredi au jeudi a fait un bilan provisoire de 16 morts, 69 blessés dont 39 dans un état grave. Retrouvés à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène, les passagers ayant échappé de justesse à la mort reviennent sur cette nuit macabre où pendant un court instant, ils ont vu des gens avec qui ils partageaient le même véhicule, passer de vie à trépas. Des personnes ayant perdu des membres de leurs familles disent s’en remettre à la volonté divine. Par ailleurs, les accompagnants des malades déplorent le manque de sérieux notoire auquel leurs malades font face au centre hospitalier régional de Thiès.

L’accident violent qui s’est produit dans la nuit du mercredi au jeudi a fait un bilan provisoire de 16 morts, 69 blessés dont 39 dans un état grave.

Retrouvés à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène, les passagers ayant échappé de justesse à la mort, reviennent sur cette nuit macabre où pendant un instant, ils ont vu des gens avec qui ils partageaient le même véhicule, passer de vie à trépas dans une situation. Des personnes ayant perdu des membres de leurs familles disent s’en remettre à la volonté divine.

Cependant, au même moment, les accompagnants des malades déplorent le manque de sérieux notoire dont leurs malades font face au centre hospitalier régional de Thiès.

DAKARACTU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *