Bibo Bourgi expulsé de son appartement : le recouvrement des 138 milliards F Cfa d’amendes des ..

Bibo Bourgi expulsé de son appartement : le recouvrement des 138 milliards F Cfa d’amendes des biens mal acquis est passé par là

Coucou, revoilà la fameuse traque des biens mal acquis ! En effett, L’Observateur nous renseigne, dans sa livraison de ce 23 février 2016, que l’Etat du Sénégal, à travers son Agent judiciaire, est déterminé à récupérer ses fonds récoltés.

Et après les recherches restées infructueuses auprès de 15 Etablissements bancaires au Sénégal, pour mettre la main sur de l’argent appartenant à l’ex-ministre d’Etat Karim Wade, l’Etat du Sénégal vient de déclencher une autre procédure contre Ibrahima Khalil dit Bibo.

Qui vient de recevoir une assignation d’expulsion de son appartement que l’Etat a immatriculé à son nom. A travers cet acte, si le Sénégal ne cherche pas à lapider le complice du fils de l’ancien Président Abdoulaye Wade, c’en a, en tout cas, tout l’air.

Reste maintenant à savoir est-ce que Dakar ne va pas rentrer bredouille, comme ce fut le cas, lors de la récente chasse aux milliards déclenchés contre le candidat du Parti démocratique sénégalais à la Présidentielle de 2019.

Actusen.com

 

Un fan de Man United viré à cause de Mahrez... Lionel Messi à la Juve, une bonne idée ? | Matinale

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *