Barrages de Ligue des Champions: PAOK Salonique de Moussa Wagué battu par Krasnodar (1-2)

Krasnodar a battu le PAOK Salonique, le nouveau club de Moussa Wagué lors des barrages de Ligue des champions sur un score de 2 buts à 1.

Pourtant c’est le nouveau club de Moussa Wagué qui a ouvert le score. C’est Rémy Cabella, qui a permis à Krasnodar d’égaliser en obtenant un penalty que Claesson a transformé. Et c’est le même Cabella qui a donné l’avantage aux Russes, 20 minutes avant la fin de ce match aller.

Le club grec avait créé la sensation en éliminant le Besiktas Istanbul puis le Benfica Lisbonne. Il tentera au match retour d’accéder à la phase de groupes pour la première fois depuis 1977 mais il devra se montrer plus entreprenant, la semaine prochaine pour éliminer les Russes.

Le défenseur sénégalais n’a pas pris part à cette rencontre. Moussa Wagué vient de s’engager récemment avec le club grec. Il a été prêté par le club catalan pour une saison sans option d’achat.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.