Balla Gaye II, Modou Lo, El hadj Diouf : Macky Sall jette son dévolu sur les célébrités

Les promoteurs de lutte Aziz Ndiaye, Luc Nicolaï, Gaston Mbengue n’ont rien à envier à nos responsables politiques au premier rang desquels se trouve le Président Macky Sall. En réplique certainement aux ténors de la coalition du «Non» qui trônent fièrement le lutteur Balla Gaye 2 à leurs côtés.

Macky Sall cible maintenant les lutteurs. Et le très populaire lutteur Modou Lo n’a pas échappé aux griffes des tenants du pouvoir. Modou Lô qui a rejoint le camp du «Oui» arpente les ruelles de la capitale pour le triomphe de la proposition de réforme du Président Sall. A la tête d’une forte caravane, le pensionnaire de Rock Energie a sillonné hier les quartiers Khar Yallah, Liberté 6 (…) pour défendre les points contenus dans le projet des réformes constitutionnelles. Souteneur du Président Macky Sall dans son projet de réforme constitutionnelle, Modou Lô appelle les Sénégalais à voter «Oui».

Le pensionnaire de Rock Energie n’est que la face visible de l’iceberg des recrues du patron de l’Apr pour le triomphe de sa réforme. Au fait le Président Macky Sall a également, à ses côtés, l’international de football El Hadji Ousseynou Diouf qui défend son projet de réforme constitutionnelle en invitant le maximum de Sénégalais à voter «Oui» au référendum pour le triomphe dudit projet de constitution.

people.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *