Balla Gaye II et son ex Boury Bathily : Les vrais raisons de la brouille

Avant de porter plainte pour coups et blessure de Boury Bathily, femme du lutteur Balla GAYE 2, avait déserté le domicile conjugal depuis…2 mois
CE sont nos confrères de l’Obs qui vendent la mèche dans leur édition du jour. Des informations qu’ils ont recueillis du parquet de Dakar, il ressort qu’une plainte pour coups et blessures volontaires a été déposée par Boury Bathily qui n’est autre que la femme du lutteur Balla Gaye 2.
En effet, la soeur de Soumboulou (l’actrice de la série « Wiri Wiri ») s’est plaint hier auprès du Procureur de la République .
Et selon l’Obs, le célèbre couple, qui se tressait récemment des lauriers dans une émission de la TFM, bat de l’aile depuis un bon bout de temps. Boury a quitté le domicile conjugal depuis plus de deux mois avant de se réfugier chez une de ses meilleures amies à la cité Fadia. C’est cette dernière qui l’accueille à chaque fois qu’elle est en conflit avec Balla GAYE 2.
Les époux n’en sont pas à leur première crise. Selon nos confrères de la Médina, Boury alors en état de grossesse avait déserté le domicile conjugal. Elle manifestait son mécontentement lorsque son lutteur de mari avait épousé la Gambienne Hélène Aïcha Maroun. Le mariage avait duré le temps d’une rose.
Auteur : Dakarposte.com

Si l’on en croit nos sources, les raisons du départ de la belle Boury Bathily sont à chercher ailleurs que dans une éventuelle affaire de coups et blessures volontaires (CBV). Il n’y en a jamais eu. En clair Balla G. 2 n’a pas levé la main sur son épouse.

Eh oui ! Il nous revient d’ailleurs que la sœur de Soumboulou Bathily est partie de la maison conjugale sans porter plainte comme l’ont annoncé beaucoup de sites en ligne.

Selon nos capteurs et fouineurs installés dans la demeure du Roi Balla Gaye II, Boury Bathily serait d’une jalousie maladive. Ah bon ? Cela nous avait échappé. Voilà la vraie raison de son départ.

A senepeople.com, nous sommes toujours désolés que de si belles histoires d’amour se terminent en queue de poisson.

Ils sont si jeunes et formaient un couple si beau et si uni que cela serait un énorme gâchis s’ils devaient rompre sans raison sérieuse.

Nous espérons que leurs proches essaieront au moins d’arrondir les angles afin que nous retrouvions ce beau couple telle que nous l’avions vu lors du baptême de leur enfant, dans la vidéo ci-dessous :

Drogba, Koulibaly, Aubameyang Ces stars africaines qui ont refusé la France

1 Comment

  1. Moi

    décembre 14, 2016 at 9:54

    Ça alors ! Qui est l’auteur de cet article? c’est vraiment désolant oh

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *