Balla Gaye 2 ok, Gris à la disposition de Fass: La balle désormais dans le camp de Luc Nicolaï

Le renouvellement des licences de Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux, la soumission du 3ème tigre à son encadrement, les négociations avancées du côté du fils de Double less sont autant d’arguments qui montrent que les lutteurs sont disposés à collaborer avec le promoteur. il ne reste que luc Nicolaï pour finaliser et passer à l’acte.

Après quelques brouillards sur le combat Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux, les choses se précisent considérablement vers la matérialisation de cette affiche de rêve. À la suite des premiers pas posés par le promoteur Luc Nicolaï pour ficeler ce duel, quelques écueils s’étaient manifestés dans le camp de Fass.

Gris Bordeaux n’avait pas reçu l’autorisation de son staff de négocier ce potentiel combat parce qu’il n’était pas dans les dispositions physiques de compétition. Maintenant qu’il a repris les entraînements, rien ne doit empêcher son encadrement de parler de vive-voix avec le promoteur Luc Nicolaï. Du côté de Balla Gaye 2, le Lion him-self déclare que les négociations sont très avancées. Gris Bordeaux et son prochain adversaire ont renouvelé leur licence pour la saison en cours.

Une démarche administrative qui prouve que les deux VIP sont dans les dispositions de disputer ce combat. Toutes les conditions sont réunies pour que ce duel puisse voir le jour très rapidement dans l’arène.

Il ne reste que Luc Nicolaï pour parapher les contrats et définir les conditions de réalisation de cette affiche. À moins qu’il ne trouve pas un accord avec les négociateurs de Gris Bordeaux. Le patron de Luc Nicolaï devrait en toute logique régler cette situation dans un bref avenir. Si l’on se fie à ses dernières déclarations, le promoteur de Mbour est bien décidé à organiser ce combat de rêve avant la fin de la saison. Maintenant, tous les yeux sont braqués sur lui. Wait and see.

Source : Sunulamb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *