AUDIO: Mamadou Ndoye lâche une grosse bombe : le Président Sall me remettait 4 millions F Cfa à la fin de chaque mois, que je…

Mamadou Ndoye lâche une grosse bombe : “quand j’étais Sg de la Ld, le Président Sall me remettait 4 millions F Cfa à la fin de chaque mois, que je versais dans…”

C’est lui-même qui lâche la grosse bombe ! En effet, invité de l’émission “Objection” sur Sud Fm, suivie par Actusen.com, l’ancien Secrétaire général national de la Ligue démocratique (Ld), Mamadou Ndoye, a révélé qu’il encaissait, à la fin de chaque mois, la somme de quatre millions F Cfa qu’il versait dans les caisses dudit Parti.

Un jour, le Président de la République m’a reçu et m’a fait deux offres : être nommé ministre-conseiller du Chef de l’Etat ou percevoir, chaque mois, 4 millions F Cfa, a laissé entendre l’ancien syndicaliste.

Toutefois, Mamadou Ndoye de confier qu’il n’a jamais tiré profit de ces fonds. Dans la mesure où il reversait les sous dans les caisses de la Ligue démocratique. Cette sortie de l’ancien Secrétaire général de la Ligue démocratique fera, sans nul doute, couler beaucoup de salive.

Car elle renseigne sur la gestion des maigres ressources du Sénégal par le régime en place. D’autant que rien ni personne ne peut, si ce n’est la logique du “Benno Bokk Yakaar avant la patrie”, justifier que Mamadou Ndoye puisse toucher, mensuellement, quatre millions de francs, alors qu’il n’exerce aucune fonction étatique.

Actusen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *