Après cinq (5) ans d’exil aux Etats-Unis pour cause d’études, Nar Touré, le fils du…

Après cinq (5) ans d’exil aux Etats-Unis pour cause d’études, Nar Touré, le fils du défunt champion Toubabou Dior veut redescendre dans l’arène. Il ne demande qu’à affronter Malick Niang. Ni plus ni moins d’après le blog le warrior via Sunu lamb.

Ce lutteur qui est l’un des rares a avoir fait des études poussées (Master en Commerce International) et même plus, Nar Touré a disputé son dernier combat au Sénégal contre Ablaye Wade (18 mars 2011) et en était sorti victorieux. Auparavant, Yaram Guèye l’avait battu.

«Je suis prêt à en découdre avec Malick Niang. Depuis 2011 que je suis aux Etats-Unis, je ne cesse de m’entraîner. Je fais aussi de la boxe. Donc Malick Niang ne peut pas m’inquiéter. C’est un adversaire comme tant d’autres. Notre affrontement fera des étincelles», réagit-il aux questions de son interlocuteur, depuis les Etats-Unis.

En attendant d’avoir un écho favorable sur son choix, qu’en est-il de Malick Niang qu’on prête l’intention d’abandonner la lutte pour des raisons personnelles.

Auteur : Dakarposte.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *