Ama Baldé, Zoss, Tapha Tine et Gouy Gui ont annoncé leur détermination à se rendre dans les ….

Las de courir après leur reliquat du tournoi TNT, Ama Baldé, Zoss, Tapha Tine et Gouy Gui ont annoncé leur détermination à se rendre dans les locaux du groupe Excaf.

 

Le groupe Excaf Telecom s’attend à recevoir des hôtes particuliers, ce lundi matin. En effet, Zoss, Ama Baldé, Tapha Tine, Gouy Gui ont décidé de descendre sur les lieux pour réclamer leur reliquat aux organisateurs du tournoi initié dans le cadre de la promotion de la Télévision numérique terrestre (TNT). Les quatre lutteurs, unis comme un seul homme, veulent se faire entendre.

« Puisque nos managers ne peuvent pas régler le problème, nous allons prendre les choses en main. Demain (aujourd’hui), nous allons tous nous retrouver dans les locaux du groupe Excaf’’, informe un des lutteurs qui a référé garder l’anonymat. Dans tous ses états, il annonce leur détermination à avoir gain de cause. ‘’Avant de quitter les lieux, le problème sera résolu’’, martèle-t-il.

Le combattant accuse ‘’les managers d’être complices avec les organisateurs.’’ ‘’Ces gens se foutent vraiment de nous. Des soucis financiers avaient fait retarder la 3e journée. Maintenant, ils refusent de respecter leurs engagements. Nous n’allons pas l’accepter », gronde le lutteur. Il dit ne pas ‘’comprendre que les managers ne puissent pas convaincre les responsables pour récupérer leur argent’’.

Trois mois après la fin du tournoi, les quatre lutteurs courent toujours après leur argent. Malgré de multiples négociations, Zoss, Ama Baldé, Tapha Tine et Gouy Gui n’ont toujours pas perçu leur dû.

Assy GAYE

enqueteplus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.