Ama Baldé de retour de Paris: « Je suis prêt sur tous les plans, Je suis revenu en force »

Ama Baldé avertit Papa Sow, son prochain adversaire! De retour de Paris, où il était depuis quelques mois pour préparer son combat, le lutteur de Pikine annonce la couleur. « Il n’a qu’à bien se tenir, je suis revenu en force », a-t-il fait savoir.

Et d’ajouter: « le combat ne sera pas facile. Qu’il en soit persuadé. Je suis un jeune qui veut évoluer et aller vers le sommet. J’y crois et j’ai la conviction que je vais y arriver ».

Le champion de Pikine, qui prend très au sérieux son combat, compte bien gagner le jour j. Interrogé par nos confrères du journal « La Tribune », il a laissé entendre qu’il est prêt à 100%. « Qu’il le sache, je suis prêt pour ce combat. Même si le combat était prévu pour demain, j’aurai lutté. Je n’ai pas peur d’un report, ni d’un avancement de date pour ce combat. Je suis prêt sur tous les plans. C’est mon duel à moi », a-t-il expliqué.

Senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.