Aida Samb-Pape Birahim : la photo de trop qui a unifié leur « puce »

Le cliché qui a dévoilé  l’idylle de deux stars de la musique sénégalaise, Pape Birahim et Aida Samb, continue de faire les choux gras de la presse people. Un couple heureux, dira-t-on, mais un couple qui innove dans le domaine musical. Et de duo de choc en duo de choc, quelque chose de plus profond a fait tilt.

Et si  ce rêve de l’idylle de ces deux artistes était vrai, que ferait Aida Samb et Pape Birahim ? La réponse ne saurait couler de source. Mais tout ce que l’on sait, c’est que la notion de « cœur » n’est plus utilisée dans le langage amoureux entre deux tourterelles. La révolution numérique impose  « ma puce » à la charge polysémique à la place de «  mon cœur. Et aujourd’hui, chassez le naturel, il revient au galop. Entre Aida Samb et Pape Birahim, il y a bel et bien un amour propre, caché et qui se manifeste par leur volonté permanente d’être ensemble. C’est irrésistible des deux cotés. Nous comprenons cependant leur propension à semer le doute et à dégager en touche pour ne pas compromettre leur duo de choc. Mais il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Ils peuvent bien être un couple au sens amoureux du terme et en même temps rester deux stars décidés à se mettre en vedette. A l’instar surtout de Djiby Dramé et son épouse. Sûr que  la vérité finira par éclater au grand jour. Niou dem rek….

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.