Adja Diallo capte l’audimat et éclipse ses invités

Pour son plateau de la fête de la Saint Valentin, People.sn a constaté que la télévision de Bougane Guèye a été bien inspirée de faire revenir à l’antenne la belle Adja Diallo, qui ne cache plus ses ambitions dans le métier d’animatrice, après son succès affolant sur les planches.
L’ancien mannequin a ainsi, effectué son come-back à l’antenne. Elle était très attendue, surtout pour l’occasion de la fête de l’amour. Avec comme invités Pape Birahim et Adiouza, l’animatrice a montré un visage méconnu du public sénégalais. Inspirée et très créative, People.sn constate que dans ses relances comme sur le questionnaire, Adja Diallo a fait montre d’une maturité sans faille.
C’est surtout côté sape que l’irréductible épicurienne s’est signalée, éclipsant du coup ses invités, et trônant fièrement sur un plateau sous sa maitrise. Un coup promotionnel réussi pour le service de programme de la SEN TV mais aussi une nouvelle chance pour cette animatrice atypique qui laisse entrevoir des aptitudes insoupçonnées dans le jeu de séduction et la tenue de plateau.
People.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *