Absence en sélection et brouille supposée avec Aliou Cissé: Pape Alioune Ndiaye brise le silence

Depuis la dernière Coupe du monde, Pape Alioune Ndiaye n’a pas la moindre selection avec les lions. En entretien avec le journal record, le milieu de terrain sénégalais de Galatasaray a balayé tous les nuages que l’on pensait exister entre lui et le sélectionneur sénégalais, Aliou Cissé.

« Je n’ai aucun problème avec le coach. D’ailleurs, je n’en ai jamais eu avec un coach. De la Norvège à la Turquie en passant par l’Angleterre. J’ai gardé de très bonnes relations avec mes managers et je peux vous affirmer que le coach de l’équipe nationale ne sara en aucun cas l’exception. Vous savez, la carrière d’un footballeur est très courte et je n’en suis pas à mes débuts. Toute mon énergie et mon attention se tournent vers ma carrière et mon avenir”, a fait savoir le Lion.

Avec Wiwsport

1 Commentaire

  1. Mo Gueye

    janvier 5, 2019 at 11:49

    En tout cas moi je peux en témoigner sur toi depuis que Mame Bireum Diouf nous est présenté pour que je cuisine pour vous de temps en temps j’ai vu en toi une respect pour toute personne tu es humain bien éduqué je tire mon chapeau à vos parents tu ne parles pas beaucoup tu fais ce que tu as à faire sans bruit ni tambour-major bravo Badou continue comme ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.